Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Anhui Uniform Trading Co.Ltd Contrôle de la qualité

Des produits bien meilleurs que d'autres. la technologie et la qualité est le meilleur. Merci.

—— Rubilyn Palapo

Il est très agréable pour fonctionner avec vous, nous restera en contact, merci ! !

—— Simon

Bons produits, bonne qualité, bon service, MERCI.

—— Al Akedi de Mahmoud

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

D'une façon générale, s'il y a des problèmes de qualité dans les brosses industrielles, là sont des problèmes évidents de qualité (tels que la rupture de fil, l'épilation, etc.). Cependant, sans compter que distinguer la qualité de la brosse, il est nécessaire d'analyser la technologie transformatrice.

 

Les cas communs sont comme suit :

1. Densité de petite brosse. Afin de sauver le coût de soie d'utilisation, quelques usines de brossage ont peu de racines de brosse par trou ou densité insuffisante de trou de brosse, qui a comme conséquence le volume brut clairsemé de rouleaux de brosse, surface molle et faible de brosse, basse efficacité de meulage, et utilisateurs inconnus. Par conséquent, elles augmentent la contre-pression ou la vitesse d'améliorer l'efficacité, de sorte que travail de surcharge de fil de brosse et réduisent considérablement la vie des rouleaux de brosse.

 

2. Soie de brosse avec les poils inclinés. En pressant les barres en U en métal, l'attention particulière devrait être prêtée à la douceur du fil de brosse. Si la croix-inclinaison se produit, la résistance du fil inverse de brosse augmente brusquement quand le petit pain de brosse fonctionne, et le fil se casse facilement, qui réduit considérablement la durée de vie du petit pain de brosse.

 

3. Les shes de brosse de cheveux (interrompt). Il y a deux cas principaux : seul paquet jetant et jetant partiel. le dépilage de Simple-paquet est la fermeté pauvre de la laine plantant, qui est principalement liée à la taille de forage, plantant la profondeur, nombre de racines du poil inférieures, et peut être détectée en tirant l'essai de force de la laine de simple-paquet. En fait, le dépilage partiel est principalement provoqué en cassant la laine, qui est principalement liée à l'équilibre dynamique de la force sur des rouleaux de brosse, la qualité de la brosse, qualité de planter la laine (densité, inclination, écrasement, résine traitant, etc.). Découvrez le noeud.

 

4. Traitement du fil de brosse d'écrasement. Quand la brosse est endommagée par la laine plantant ou emboutissant, sa force et résistance seront considérablement affectées, ou la surface de contact à la racine de la brosse est très pointue ou rugueuse, ainsi la résistance de brosse sera réduite et la durée de vie se raccourcira.

 

5. La brosse est trop longue pour équilibrer. Quand la longueur du fil de brosse est trop longue, ce n'est pas la surface de coupe du fil de brosse qui fonctionne, mais du côté du fil de brosse qui fonctionne. D'une manière primordiale, l'amplitude d'oscillation (angle) de chaque fil augmente considérablement. À 800-2500 t/mn, le coefficient d'effort et de fatigue de la base de fil de brosse augmentent exponentiellement, qui mène à la rupture du fil abrasif de brosse et à la déformation du rouleau de brosse. 

 

6. La différence de la technologie transformatrice. Parfois le brusher substitue le processus familier à d'autres processus, mais produit également la qualité inférieure, telle que le métal emboutissant la brosse, en raison de sa surface à haute densité et plus dure de brosse, de moins de pression en service, et d'un peu d'espace à la racine de la brosse, qui peut réduire l'impact de la racine. Dans l'éolienne traitant, la durée de vie de la brosse sera sensiblement plus longue que celle de la brosse de procédé de plantation de laine.

Coordonnées
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Personne à contacter: JACK FAN

Téléphone: 86-551-62992423

Télécopieur: 86-551-62992423

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Anhui Uniform Trading Co.Ltd Quality Control

Much better products than others. technology and quality is the best. Thank you.

—— Rubilyn Palapo

It is very enjoyable to work with you, we will keep in touch, thank you! !

—— Simon

Good Products, Good Quality, Good Service, THANK YOU.

—— Mahmoud Al Akedi

I'm Online Chat Now
QC Profile

Generally speaking, if there are quality problems in industrial brushes, there are obvious quality problems (such as wire breakage, hair removal, etc.). However, besides distinguishing the quality of brush, it is necessary to analyze the processing technology.

 

Common cases are as follows:

1. Small brush density. In order to save the cost of using silk, some brushing factories have few brush roots per hole or insufficient brush hole density, which results in sparse gross volume of brush rollers, soft and weak brush surface, low grinding efficiency, and unknown users. Therefore, they increase back pressure or speed to improve efficiency, so that brush wire overload work and greatly reduce the life of brush rollers.

 

2. Brush silk with tilted hairs. When pressing U-shaped metal bars, special attention should be paid to the smoothness of the brush wire. If cross-tilt occurs, the resistance of the reverse brush wire increases sharply when the brush roll runs, and the wire breaks easily, which greatly reduces the service life of the brush roll.

 

3. The hair brush shes off (breaks off). There are two main cases: single bundle shedding and partial shedding. Single-bundle depilation is the poor firmness of wool planting, which is mainly related to drill hole size, planting depth, number of lower hair roots, and can be detected by pulling force test of single-bundle wool. In fact, partial depilation is mainly caused by breaking wool, which is mainly related to dynamic balance of force on brush rollers, quality of brush, quality of planting wool (density, inclination, crushing, resin curing, etc.). Find out the crux.

 

4. Processing crush brush wire. When the brush is damaged by wool planting or stamping, its strength and endurance will be greatly affected, or the contact surface at the root of the brush is very sharp or rough, so the brush endurance will be reduced and the service life will be shortened.

 

5. The brush is too long to trim. When the length of brush wire is too long, it is not the cut surface of brush wire that works, but the side of brush wire that works. More importantly, the swing amplitude (angle) of each wire increases greatly. At 800-2500 rpm, the stress and fatigue coefficient of brush wire base increase exponentially, which leads to the breakage of abrasive brush wire and the deformation of brush roller. 

 

6. The difference of processing technology. Sometimes the brusher substitutes the familiar process for other processes, but also produces poor quality, such as metal stamping brush, because of its high density, harder brush surface, less pressure in use, and a small amount of space at the root of the brush, which can reduce the impact of the root. In the wind machine processing, the service life of the brush will be significantly longer than that of the wool planting process brush.

Contact Details
Anhui Uniform Trading Co.Ltd

Contact Person: JACK FAN

Tel: 86-551-62992423

Fax: 86-551-62992423

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)